Derby du nord

Pour ce deuxième derby du nord, les lillois affrontent un des piliers du championnat (2ème de Pro B).

Jordy lance les festivités face à Horacio Cifuentes, un match difficile d’entrée face à un joueur qui était survolté lors du match aller. Une performance meilleure qu’au mois de novembre, toutefois insuffisante pour dominer l’argentin, Jordy s’incline en quatre sets.

Pour tenter de ramener les loups aux scores, Fabio affronte l’espagnol Cantero. Pas favori sur le papier, le louveteau tente tout pour tout pour essayer de remettre les services adverses. Fabio remet les compteurs à zéro, il s’impose en cinq sets.

Pour le troisième match, un remake du match aller, opposant Romain face au letton Lakatos. Le lillois parvient à prendre le dessus sur son adversaire pendant quatre sets, mais Romain ne parvient pas à conclure le match, et s’incline une nouvelle fois à la belle.

Le quatrième match oppose Jordy à Grégoire Jean, une rencontre équilibrée sur la papier, avec deux joueurs du même niveau. C’est l’amiénois qui domine largement le match pour donner la victoire aux siens.

Les loups peuvent une nouvelle fois nourrir des regrets, ils ont des occasions qu’ils n’ont pas su saisir et repartent avec un seul point.