4ème journée – Pro B : déplacement à Issy-les-Moulineaux

Un déplacement important…

Vincent prend le risque de faire une composition osée, en faisant débuter Fabio, et faire jouer Romain et Jordy face au meilleur joueur adverse.

Pour le 1er match, Fabio ouvre son compteur de matchs en Pro B, libéré et sans trop de pression, le jeune loup offre le premier point au LMTT, face à un adversaire mieux classé que lui. 

Le second match oppose deux pensionnaires de l’INSEP, entre Romain et Marcos Madrid, dans une rencontre ardemment disputée, Romain s’impose finalement 3 sets à 1 face au n°1 mexicain, et permet de creuser l’écart dans un match au combien important.

Pour essayer de terminer le travail, Bastien affronte Rémi Menand. Le Francilien s’accroche et parvient à dominer Bastien, et relance Issy-les-Moulineaux dans la rencontre. 

Le 4ème match, Jordy est confronté au leader francilien, Marcos Madrid, deux adversaires du même niveau. Le match est rempli de suspens et d’enjeux pour les deux équipes. Jordy fait finalement pencher la balance de son côté, et offre la victoire au LMTT.

C’est une troisième victoire en quatre matchs, la saison commence sur les meilleurs auspices, le LMTT est en première partie de tableau.