Une rencontre difficile, face au leader du championnat.

Thorigné-Fouillard arrive en position de force en terre lilloise, avec quatre victoires en autant de rencontres, cette confrontation s’annonce compliquée.

Fabio débute la rencontre face au surprenant Iranien Noshad Alamiyan, et ses services déroutants. Sans solution dès la remise de service, le louveteau s’incline lourdement 3 sets à 0. Les Bretons mènent rapidement 1 à 0.

Pour le second match, Romain est opposé à Léo de Nodrest. Romain prend rapidement les devants en menant 2 sets à 0, à ce moment-là le LMTT reprend confiance en pensant pouvoir accrocher le leader. C’est sans compter sur la détermination du néo-breton, qui arrive à trouver des solutions et refaire petit à petit son retard. C’est un premier coup de massue pour les loups, et Romain qui s’inclinent 3 sets à 2. 

Pour relancer la rencontre, Jordy rentre dans “l’arène” face à Vincent Picard. Le match est spectaculaire, avec de nombreux rallyes. Jordy derrière au score pendant tout le match arrive à amener son adversaire cinquième. Malheureusement pour les loups, Vincent Picard n’a rien lâché pour finalement donner la victoire finale à Thorigné-Fouillard.

Cette une défaite difficile, dans une rencontre qui aurait pu tourner à notre avantage, ce soir nous pouvons nourrir des regrets.