6ème journée – Pro B : déplacement à Metz

Il faut engranger des points…

Pour cette journée nos loups se déplacent en Moselle, pour affronter l’équipe homogène de Metz.

Jordy est lancé dans le grand bain pour le premier match face à Florian Bourrassaud. Jordy parvient au fil de la partie à prendre le dessus sur son adversaire, et lancer les loups dans le match. 

Pour le second match, Fabio est opposé à Esteban Dorr. Un temps dominateur, son adversaire du soir trouve les solutions pour contrer la puissance de Fabio. Esteban Dorr remet les compteurs à zéro, la rencontre est relancée.

Le 3ème match, voit Romain affronter un adversaire contre lequel il est invaincu jusque-là, en la personne de Chen Diogo. Le Portugais remporte les deux premiers sets accrochés, malgré de nombreuses occasions dans le troisième set, Romain n’arrive pas à conclure la fin de set, son adversaire remporte le match. Les Lorrains mènent désormais 2 à 1.

Le match donne lieu à une rencontre entre gauchers, Jordy face à Esteban Dorr. L’italien ne parvient à glaner qu’un seul set, et s’incline face au Messin 3 sets à 1. Cette défaite est significative de victoire pour Metz, le LMTT s’incline de nouveau, le point pris est le minimum syndical pour les loups, qui grappillent petit à petit des points.