7ème journée – Pro B : réception d’Argentan Bayard

La Russie contre le LMTT.

Un match crucial face à Argentan, ex aequo avec le LMTT après 6 journées, les points sont cruciaux en cette fin d’année.

Absent depuis deux rencontres, Bastien entre en scène face au leader d’Argentan, Vildan Gadiev. Malgré un bon match du nordiste, le russe prend rapidement les devants. Gadiev s’impose 3 sets à 1, la logique est respectée.

Le second match oppose Romain à Arseny Gusev, la rencontre est accrochée entre deux joueurs du même niveau, le Lillois n’arrive pas à prendre le dessus sur son adversaire, il s’incline une nouvelle à la belle. Les Normands prennent le large dans la rencontre.

Le 3ème match oppose Jordy face au n°3 d’Argentan, Nikita Yarushin. La rencontre tourne largement à l’avantage de l’italien, qui s’impose assez facilement 3 sets à 0. Jordy relance le LMTT dans la rencontre.

Le 4ème match voit s’affronter Romain face au leader normand, Vildan Gadiev. Romain amène une nouvelle fois à la belle son adversaire, malheureusement la situation ressemble aux matchs précédents, Romain s’incline de nouveau au cinquième set. Le leader normand offre la victoire à Argentan, ce qui permet aux de se donner de l’air au classement. De l’autre côté, les Lillois laissent encore passer des points dans la lutte pour le maintien.