9ème journée – Pro B : réception de la 4S Tours

Les loups n’ont rien à perdre.

Les loups affrontent l’ogre du championnat cette saison, la rencontre paraît déséquilibrée.

Jordy lance les festivités face au champion d’Ukraine 2021, Yevhen Pryshchepa. Les deux premiers sets tournent à l’avantage du Tourangeau, Jordy parvient à remporter les deux suivants. Jordy s’incline malheureusement au cinquième set, tandis que l’Ukrainien lance parfaitement la 4S.

Le second match oppose deux vice-champions de France (2016 Romain et 2018 Enzo Angles). Romain s’impose aux avantages dans le premier set. Cependant, le joueur de Tours parvient à contrer les assauts de Romain, Enzo Angles s’impose 3 sets à 1.

Pour le 3ème match, Fabio est envoyé en mission face Gustavo Tsuboï (n°40 mondial). Sans se poser de questions, Fabio démarre le match de la meilleure des manières en empochant les deux premiers sets. Survolté, le louveteau s’impose 3 sets à 1.

Le LMTT est relancé, pour le 4ème match, Romain qui se présente face à Yevhen Pryshchepa. Les sets sont disputés tout comme les points, le match se joue au set décisif. Comme souvent dans cette première partie de saison, une nouvelle belle échappe au LMTT.

Malgré un net avantage sur le papier, le LMTT s’est fièrement battu en empochant un bon point.